Assistant administratif 100%, H/F/D in Freiburg

Stellenbeschreibung

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? % Gestion des appels, e-mails et correspondance générale
Réalisation de diverses tâches administratives quotidiennes
Organisation d'événements internes et gestion des réservations d'hôtels
Appui administratif aux équipes commerciales et techniques
Suivi des supports publicitaires et mise à jour des contenus sur les réseaux sociaux

Wir erwarten:

CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
Expérience dans le domaine du bâtiment
Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook), d'Internet et des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, etc.)
Personne autonome, rigoureuse et bien organisée
Sens aigu du service et aisance relationnelle
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Expérience en gestion logistique ou événementielle, un atout

Wir bieten:

Un poste diversifié au sein d'une équipe dynamique
Formations continues et coaching pour développer vos compétences
Un cadre de travail agréable et convivial
Ambiance dynamique

r.viale@team.jobs
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Standort

Schweiz, 1700 Fribourg

Branche:

Anderes

Funktion:

Anderes

Datum der letzten Aktualisierung: 30/10/2025 2026-01-30

Internetseite:

Aktivitäten

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Firma: das team ag

Einsatz

Arbeitspensum:
100%
Anstellungsverhältnis:
Festanstellung oder temporär

 

Stellen-Typ:
Mitarbeiter/In
Arbeitsort:
Freiburg (FR)

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Publikationsdatum: 30.10.2025

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